=TMT= Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
The server de The team??? c pour quand???

Répondre au sujet    =TMT= Index du Forum » =TMT= » =TMT= Sujet précédent
Sujet suivant
The server de The team??? c pour quand???
Auteur Message
S4tanas

Message The server de The team??? c pour quand??? Répondre en citant
bon... alor... vous devez dja le savoie mais on as un prob
ON AS PAS DE SERVER JUSTE POUR NOUS!!!!

si quelqun peut créer un server, qu'il le dise MAINTENANT!!! ça devient urgent... en atendant je peut demander à olive de nous préter son server ( mettre quelque map à nous et qu'on vienne se retrouver dessu. ) ce server est en  World/france/picardie/aisne le nom change de temp à autre mais c pas un server POD. faut que ej demande encore à olive...

Mer 19 Mar - 18:47 (2008) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Mar - 18:47 (2008)
jl3m
Administrateur

Pour l'instant c'est un peu chaud au niveau du temps que j'ai d'en creer un mais ca serais simpa que quelqu'un se propose, de plus c'est pas dur a creer il suffit juste d'aller voir sur le forum TMU pour avoir toute les infos possible meme si la conection de l'hote est pas terrible (Debut de lag a partir d'un certain nombre de joueur,Etc...) on s'en contentera mais faudrais vraiment qu'on puisse mettre ca en place et apres se renseigner pour TS je pense pas que ca dois etre sorcier a faire donc je pourrais m'en occuper mais comme je l'ai dis plus haut j'ai pas des masses de temps a le creer le serveur donc soit on en fait un de maniere simple des qu'on se connecte (J'entend par maniere simple le creer a partir de tmu, mais pour ca il faus que l'hote est en sa possesion toute les maps de la team) Ou encore par server client qui demande un peu de bidouille au niveau routeur et connection mais qui demande pas forcement le bac a installer donc proposer vous ca serais tres utile au developpement de la team...

Ps. plus d'info pour le creer via client: chris_jl3m@hotmail.fr bon je l'ai fais une fois mais je memorise vite =)

Jeu 20 Mar - 20:21 (2008)
S4tanas

[color=] [/color]pour TS c le même bazard que pour le server XD lol c pas compliké mais moi je peut pas psk c pas MA conexion internnet il y as l'autorité parentale XD

Jeu 20 Mar - 20:58 (2008) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Arkandias

Message Apropos du serveur..... Répondre en citant
   Mauvaise nouvelle je viens d'apprendre que pour un serveur qui dure tout le temps et ben..... faut payer! Crying or Very sad Sad

j'ai demander le prix pour un serveur de 20 place a un de mes potes  c'est 10€ par mois je crois

Sur ce a la revoyure!

Lun 28 Juil - 20:53 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message The server de The team??? c pour quand???

Aujourd’hui à 19:08 (2017)
Répondre au sujet    =TMT= Index du Forum » =TMT= » =TMT= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation