=TMT= Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
bonjour

Répondre au sujet    =TMT= Index du Forum » =TMT= » Proposition de matchs Sujet précédent
Sujet suivant
bonjour
Auteur Message
S4tanas

Message bonjour Répondre en citant
BONJOUR !!!

suite à la demande, non sans respect ( exemple: et ta mère elle drift??? ), d'un match TMT contre TRT... aoui vous connaissez pas cet team, vous savez la team que designr à créé après qu'on l'ai viré ( pitoyable BOUHOUHOU ) et ma mère elle fait bouhouhou??? nn jcroi pas mais ma mère à rien à faire la dedans...

DONC designer m'a demandé avec son aimable démarche ( l'a dit à viper qui me l'a dit mais qui n'a pas osé me le dire ) j'accpete la proposition et vous aussi je pense...

l'objet du match serait cela:

REGLES: les TRT choisirons les map ainsi que le server MAIS les TMT choisissent,

-Pas de lol map
-map de tout enviro de tout autres genre
-pas d'obligation de conduite, on drift si on veut on conduit si on veut

c tout le reste vous choisissez toute les map qu vous voulez, mais je demande juste que les map du match soit jouable via le server de designer à tout moment.

Avec tout mon respect, Le Sacra pti diablotin que tu t foutu dans le cul designer, avec tout mon respect encore

Dim 23 Mar - 21:08 (2008) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Mar - 21:08 (2008)
VIPER-91

lool ptdr j'esper que vous avez comprit c'est un apelle générale!!! Bannir Mort de Rire

le pire c qu'il ont le culos de venire me faire chié a touse (4TRT contre 1 tmt moi ^^)
donc ils mon propser le matche j'ai vite demander Satanas si il etais d'acore(j'en etais sure)
donc voila a c a 20h plus de précisision demain
encore un truck!!!
design a traiter jl3m de PD j'esper que tu sera là jl3m!!! xD a bientot

Dim 23 Mar - 21:15 (2008)
S4tanas

après la décision de designer qui ne s'est pas manifesté sur ce forum, le match se déroulera le vendredi 28 de la St numa à partir de 20h jsk la fin du match...

le match se déroulerai en 2 fois 3 map de 5 min par round
le choix des map dépend des TRT.

Le classement séfectuera par points... léquipe qui sera le plus souvent sur le podium sera déclaré vainqueur.

je veut bien faire comme ça mais c un peu bcp banquale comme mode... il faudrai le mode par équie pluto que le mode time atack mais bon...

Lun 24 Mar - 12:55 (2008) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
VIPER-91

MDR c koi sa le mod par équipe??? Neutral

Lun 24 Mar - 18:24 (2008)
S4tanas

jcroi que tu sera pas dac... c comme le mode par tour sauf que ia els rouges et les bleu... mais au moins iora pas de doute pour  le score nn? Laughing

Lun 24 Mar - 18:50 (2008) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message bonjour

Aujourd’hui à 19:13 (2017)
Répondre au sujet    =TMT= Index du Forum » =TMT= » Proposition de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation